Dimanche 11 avril 2010

Publié le par Thibault alias le Few le + exilé

Rien de particulier à faire durant la journée, mais à 17h00 je suis invité à un Barbecue à Mooloolaba, sur le toit d’un hôtel d’après ce que j’ai cru comprendre. J’ai un peu le track car il y aurait des personnes assez importantes, c’est-à-dire tous les employés et responsables du bureau International (Bâtiment J, là où je travaille). Mais Liani, employée du bureau des Relations Internationale, m’a mise en confiance en me disant qu’il ne fallait pas être en costard cravate mais simplement habillé comme tous les jours.

Je pourrai alors prendre des photos de Mooloolaba en hauteur !!! Malgré que la nuit sera déjà de la partie…

Ce sera un Barbie très bénéfique pour moi, je pourrai pratiquer la langue, et j’y trouverai également des représentants des universités partenaires en France, comme l’ESC, ou l’IDRAC. J’essaierai quand même de ne pas passer trop de temps avec eux lol !!

Retour du Barbecue, très bonne ambiance ! J’ai rencontré Laurent, un professeur d’Anglais au Département Informatique de Limoges, en visite en Australie pour l’International Day mais également pour rendre visite à Julien, un de ses élèves (IUT Tech de Co) effectuant son stage dans le bureau des Relations Internationales à partir de mardi 13 avril. Il se trouve que Laurent connait alors très bien Mlle YASSINE-DIAB, Mlle JOULIA et Mme CAZABAN, les 3 professeurs d’Anglais du département Informatique de Toulouse. Etant anciennement Chef du Département Informatique de Limoges, il connait également très bien Mr VIDAL Philippe.

J’ai également revu Greg avec qui nous avons échangé quelques mots, mais je le revois mardi pour parler sérieusement et en détail du stage.

Il a plu des cordes de 16h15 à 16h50, et heureusement que cela a stoppé car le BBQ avait lieu sur le toit d’un hôtel !!! Nous avons pu manger des saucisses et de la viande, et malgré qu’il y ait un grand nombre de personnes importantes, régnait une ambiance vraiment très décontractée.

Publié dans Stage USC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article